Je ne sais pas trop quoi faire. Depuis ma chute d’hier, lors de notre balade près de la mer, j’ai dérapé et je me suis esquinté le dos. Il n’y a pas de marques ou de bleus, mais j’ai une vilaine douleur.
Mon médecin habituel est en vacances et celui que j’ai consulté ne me dit rien qui vaille, il s’efforce de me tranquilliser mais veut absolument aussi me gaver de médicaments. Je ne pense pas que ça soit une bonne solution.
J’ai surfé un peu sur internet pour voir ce que je pouvais apprendre sur ce type de douleur au dos (au niveau des lombaires exactement) et je suis tombé sur ce site : http://soulagermaldedos.fr/
Il y a vraiment plein d’informations intéressantes sur le mal de dos et tout ce qui y est rattaché. J’ai appris des trucs. Bref, pour moi, ca serait une dorsalgie.
Je pense que ce n’est pas dû au choc, mais à un mauvais mouvement. Je ferais bien d’aller passer une radio. En même temps j’ai peur d’apprendre que c’est grave. Il manquerait plus que ça.. j’avais prévu une autre excursion au bord de l’eau moi, et samedi Paulo devait nous emmener pêcher.
Ou alors il me faut un bon massage. Je vais aller consulter un kiné qui me soulagera cette douleur dorsale bien embêtante.